omemef.fr

Toute fin est une histoire

Véronique Comolet est bénévole d’accompagnement en soins palliatifs. Elle partage régulièrement, sur son blog, les quelques moments passés à la rencontre de l’autre, auprès des plus vulnérables. A la frontière de la mort mais pleinement dans la vie. Elle publie un ouvrage qui dit et raconte ces instants d’humanité si particuliers.

« Depuis plus de deux ans vous avez été nombreux à me contacter pour me témoigner de l’importance de ce regard sur la fin de vie, un peu décalé par rapport à ceux des médecins ou des politiques. Le hasard du web a guidé un journaliste vers ce blog et il a choisi d’en parler dans une de ses chroniques, chronique écoutée par un éditeur, qui m’a proposé d’en faire un livre. Après un an de discussion, réflexion et écriture, ce livre voit enfin le jour et je suis très heureuse de pouvoir vous le présenter aujourd’hui.
Toute fin est une histoire, vous en dira un peu plus sur ce bénévolat si particulier, les motivations de ceux qui s’y engagent et reprend certaines des rencontres que vous avez aimées… et d’autres que vous découvrirez.
Sans votre lecture, et vos encouragements, ce livre n’aurait probablement pas existé et je tenais à remercier chacun de vous, inconnus aux pseudos mystérieux , lecteurs silencieux ou amis chers, qui avez lu, manifesté, commenté…. J’espère que vous en aimerez la lecture et qu’il vous donnera envie de le faire connaitre.
Dans toutes les bonnes librairies à partir du 2 février 2017 ! »

admin7905

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *